[FONDATRICE] Deneris Targaryen

Legend

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gardienne de la Dague d'Esmera

Féminin Messages: 24

MessageSujet: [FONDATRICE] Deneris Targaryen   Dim 4 Déc - 14:32

Deneris
Identité

Nom : Targaryen
Prénom : Deneris
Surnom : Aucun, voyons !
Race : Dragonne des Glaces
Ancêtre symbolique : Josh Baillas
Métier ou statut : Gardienne de la Dague d'Esmera

Biographie

Née dans les Contrées Froides, j'y ai grandi quelques décennies. Après quoi, mes parents décidèrent que je n'avais plus l'âge d'apprendre à contrôler mon pouvoir. Et ils avaient raison, car je le contrôlais parfaitement. Je quittai ma dizaine de frères et soeurs, le coeur à la fois lourd et léger.
Mon père me mena sur le continent que les humains appellent l'Empire du Dragon. D'après mon géniteur, j'y suis à ma place. Nous avons voyagé en volant et en marchant pendant des semaines. Pendant ce temps, je devins une vraie Dragonne. J'avais atteint la période où mon corps devenait celui d'un Dragon, d'un vrai, à l'âge adulte. Mais il me fallait encore longtemps pour atteindre cet âge.
Lorsque nous sommes arrivés devant une porte dorée, tout le monde s'est écarté à notre passage, mon père étant lus grand que cette porte et moi à peine plus petite ; les humains, quant à eux, faisaient la taille des griffes de mon géniteur et de moi des griffes jusqu'au mollet. Nous n'étions pourtant pas agressifs, ils n'avaient pas à avoir peur ainsi.
Un homme de petite taille s'est avancé vers nous et a dit qu'il serait notre traducteur. Au début, je ne compris pas immédiatement. Mais arrivée dans l'enceinte même de leur Palais, je sus ce qu'il voulait dire ; il avait traduit les pensées de mon père sans aucune gêne et jusqu'au moindre détail.
J'appris ce jour-là que mon père voulait me faire Gardienne d'Esmera, une Dague appartenant à la déesse Esmeralna, la Paix incarnée, qui s'en serait servie pour tuer son frère qui voulait détruire notre monde. J'appris aussi que défendrais pour longtemps les descendants symboliques de Josh Baillas, mais j'accepta tout cela sans rechigner.
On m'a conduit à une tour bien plus haute que les autres, assez grande pour moi. Il y avait une dague avec des ailes, qui n'étaient même pas accrochées à la lame, mais pourtant elle restaient à leur place. Elle était mauve et abritait un saphir. Le tout était magnifique et je prêtai quelques temps plus tard serment de fidélité, devant la cour entière et avec le traducteur.
J'ai juré fidélité envers la famille Impériale, envers l'Empire. 'ai juré fidélité envers Esmeralna, j'ai juré de protéger sa possession a péril de ma vie. J'ai juré de protéger les innocents, de punir les criminels et les meurtriers, j'ai juré tout cela sans rechigner, sans sentiment contradictoire, sans avoir envie de retourner d'où je viens.
Après cela, les années passèrent et j'avais droit à toutes les libertés ; l'Empereur et l'Impératrice étaient aimables envers moi. Je volais le jour quelques heures puis je retournais à ma garde dans la Tour. J'étais nourrie à ma faim, je sentais toujours bon (cadeau de l'Impératrice), mes écailles étaient toujours brillantes, mes griffes aiguisées, mes crocs près à verser un poison gelé dans le sang de quiconque oserait s'en prendre à moi et à la Dague. Mon espace était souvent entretenu, tous les jours je m'entraînais à ma battre avec mes crocs, mes griffes et ma queue. Il faisait frais dans mon habitation. La vie était plaisante et j'étais fière de moi, en tant que représentante de la paix dans l'Empire du Dragon. Ma nouvelle maison.

Caractère

Deneris est capable de très grosses colères, fuir lorsque ses yeux s'assombrissent et/ou se rétrécissent en de petites fentes. Fidèle à son serment, elle protège la Dague d'Esmera au péril de sa vie. Elle ne supporte pas les injustices et son calme est parfois révoltant.
Elle pense souvent à sa famille avec un soupçon de tristesse, se souvenant des fois où elle s'entraînait sur son petit frère à lutte dragonnière. Parfois, elle se trouve incertaine devant des décisions difficiles et le plus souvent, pour les résoudre, elle tape sur tout ce qui bouge.
Deneris est toutefois solitaire et le manque de tendresse et d'amour lui fait parfois couler des larmes glacée de ses yeux. Elle aimerait un ami, une famille, un amour, mais ceux pour qui elle ''travaille'' disent que ce genre de lien peut être fatal. Bien sûr, Deneris désobéit ou sous-entendu pourtant clair et menaçant. Très intelligence et tactique, Deneris pourrait faire général d'armée.
Prête à aimer n'importe quel dragonnet, elle n'en garde pas moins son caractère de chacal. Aimant parfois combattre à cause de son ennui , elle sait pourtant se contenir. Parfois... ça dégénère. Elle aime son petit chez-soi et compte bien y rester, sauf besoin de partir à la recherche d'amis, d'amour et de famille à fonder. Les Dragons ne sont jamais solitaires, mais solidaires. Un Dragon en danger avec un dragon qui sirote un cocktail est impossible. Qu'il soit inconnu ou non, un dragon sera aidé si c'est possible par un autre.
Bien sûr, on n'en dit pas que les dragons ne sont pas rancuniers. Au contraire ! Ils sont aussi capables de la haine la plus absolue, de la violence la plus violente. Mais il reste en eux une part immense d'amour envers ceux qui en on besoin.

Physique

Deneris est une magnifique dragonne. Elle a des écailles solides comme le roc, blanches comme neige. Ses yeux sont d'un blanc brillant, difficiles à cacher. Elle a de très grandes ailes membraneuses, des griffes aiguisées à ses quatre pattes musclées et des crocs paraissant petits pour un dragon, mais pourtant très pointus prêts à déverser un poison gelé qui sert à paralyser le corps de celui qui a été mordu en quelques minutes.
Elle mesure 12 mètres de haut, 25 d'envergure et 30 de long, comptant son cou étiré au maximum et sa queue tendue. Elle est gigantesque, pas besoin de le dire. Mais son père, lui, u qu'il et un mâle, mesure 18 mètres de haut, 32 d'envergure et 37 de long, ce qui est encore plus énorme.
Elle possède une bonne endurance et crache de l'eau gelée, de la glace. Supportant entre -100 et 30 degrés, elle est capable de voler très rapidement sur des distances assez longues. Sa langue est mauve et son sang est bleu clair. Sa tête est ornée d'épines pointues. Mais les Dieux créèrent les Dragons avec des défauts ; leurs cornes, une fois brisées, ôtent la vie au Dragon. Quant à leurs pattes, une blessure leur fait souffrir le martyre.
Dotée d'un odorat sur-développé, d'une ouïe très sensible et d'une vue excellente, Deneris ne s'en sort pas trop mal envers les mâles dragons. Son rugissement fait froid dans le dos, enfin partout, surtout si on est tout près, vu que son souffle est glacial...

Derrière l'écran

Pseudonyme ou prénom : Sysy
Disponibilité sur le forum : De 3 à 5
Pays : France
Premier personnage ici ? Oui

- CODAGE PAR ALWENA SARWEN -

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut